Utilisez les données de Google Analytics et de toute autre source interne ou externe pour obtenir des analyses approfondies de vos multiples sites Web
Voyez une démo étape par étape
Joignez-vous à Étienne Castonguay, associé et cofondateur de Faction A, et Alexis Morrissette, Conseiller Solutions analytiques. Ils vous montreront, étape par étape, comment créer facilement un tableau de bord vous permettant de comparer la performance de vos différents sites Web et d’effectuer des analyses approfondies grâce à Microsoft Power BI.
Ce que vous apprendrez :
- Comment créer un tableau de bord en intégrant les données de Google Analytics dans Power BI;
- Survol des analyses possibles pour comparer la performance de vos différents sites Web;
- Les scénarios et les étapes de mise à niveau vers Microsoft Azure.
À qui s’adresse ce webinaire : Aux dirigeants marketing ou aux responsables des ventes
Quand : Mercredi 29 mai, 11 h (Durée 50 min.)
À l’agenda :
- Introduction
- Les limitations de Google Analytics pour l’analyse vos multiples sites Web
- Analyse avancée de la performance des sites Web
- Démo de création d’un tableau de bord avec l’outil Microsoft Power BI
- Conclusion
- Questions